Sosea Robertson International

HDP est associé à SOSEA pour le développement à l’international des activités de contrôle et de logistique coton notamment en Chine sur les ports de Tianjin, Qingdao, Shanghai.

Sosea Robertson International, filiale chinoise experte en logistique international, est née sous l’impulsion de ses deux entreprises fondatrices : SOSEA (transitaire en import-export international) et Destock (spécialiste en logistique). Ses différentes qualités lui ont permis petit à petit de s’imposer sur plusieurs marchés chinois : coton, produits frais et viticoles. Import / export, stockage (froid et conventionnel), dédouanement, logistique (air / mer / terre) sont ses principales missions quotidiennes.

Avec trois bureaux situés dans les principales zones de puissance économique de Chine (Tianjin, Qingdao et Shangai), SOSEA-ROBERTSON International est en mesure de superviser vos marchandises dès leurs arrivées sur le territoire et de les stocker (plusieurs entrepôts allant de 5 000m² à 20 000m²).

Il est aussi possible, grâce à nos nombreux agents, de tester la qualité du coton sur tout le territoire chinois avec un équipement de pointe pour vous offrir les meilleurs résultats. Ajouter à cela le contrôle du poids, le dédouanement et le suivi, vos balles de coton sont entre des mains expertes.

Chaque année, nos équipes traitent 7 à 8% (200 000t/an) du volume coton chinois, ce qui place SOSEA-ROBERTSON International en acteur majeur du marché asiatique.

Contact :
Bureau de Tianjin:
Daniel.li@sosea-robertson.com

Liens internet :
Entreprise DESTOCK : www.destock-groupe.com
Entreprise SOSEA : www.sosea.net
Filiale SOSEA-ROBERTSON INTERNATIONAL : www.sosea-robertson.com

Mentions légales | Conception et réalisation : Clickanet Création de sites Internet Dunkerque